make a website

Mémo DPC


Vous pouvez satisfaire à votre obligation de DPC 2019 à l’occasion des 7es Assises Nationales de Gynécologie. Les deux sessions entrant dans le cadre du DPC se dérouleront le vendredi 14 juin 2019 de 14 h à 18 h. Pour vous inscrire, vous devez cocher la case DPC sur le bulletin d’inscription en indiquant clairement vos numéros RPPS et ADELI.

  • Pour les médecins libéraux :

Votre pré-inscription se fera par nos soins et vous sera confirmée par mail.
Suite à votre rattachement à cette session de DPC sur le site de l’ANDPC, vous recevrez un mail automatique de l’ANDPC (l’organisme financeur). Ce mail (attention, il va parfois dans les « spams ») sollicitant la confirmation de votre inscription comporte un bouton « Oui » sur lequel vous devez IMPÉRATIVEMENT cliquer, à défaut de quoi votre inscription ne sera pas validée.
Vous pouvez également confirmer l’inscription en vous connectant à votre compte mondpc.fr et en cliquant sur l’onglet « Mes DPC ».
Lorsque vous aurez validé votre rattachement à la session choisie auprès de l’ANDPC, votre formation sera bien prise en charge et indemnisée dans la limite de votre enveloppe disponible.

  • Pour les médecins salariés : (> 50 % de l’activité)

Votre inscription définitive est conditionnée au paiement par votre employeur des frais liés au DPC. Lors de votre préinscription, merci de bien indiquer les coordonnées de votre employeur.
Votre inscription sera définitive après retour de la facture pro forma signée par votre employeur.
Toutes les informations concernant l’organisation de ce DPC vous seront envoyées par mail dès la validation du programme par l’ANDPC.

Renseignements et Inscriptions Coordination des Assises et Partenariat
Marie Odile FRANCIS
06 62 49 12 26

contact@assises-gynecologie2019.com
Anna MEYER
06 09 78 59 48

partenariats@assises-gynecologie2019.com
MédiGyn Evénements
12 avenue de la Marne – 33520 Bruges

 


 

 


NetPerformance 2018 06 75 62 56 17 Mentions légales